carapils Index du Forum
carapils
Forum de l'alliance CARAPILS univers Léo

carapils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature CrysX [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrysX
Buveur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens donc ici pour poser ma candidature Smile
J'ai vu que vous étiez une alliance de mineurs, et je ne suis encore jamais allé dans une de celle-ci.
En effet j'ai pas mal d'expérience sur le jeu mais plutôt en raid etc ... Je me convertis donc aux mines (grande nouveauté pour moi) et espère intégrer votre alliance pour peut-être vous aider s'il le faut, mais aussi pour apprendre, toute expérience est bonne à prendre.
Voila voila, donc j'avais il y a une petite année un compte top 100 sur l'univers 41 au nom de Chivas Regal dans l'alliance des Furiens si vous connaissez (2ème de l'univers). Je l'ai lâché à cause d'un manque de disponibilité.
J'ai vu votre alliance sur le forum de l'alliance Mineur, ou j'ai annulé ma candidature (trop de monde à mon goût, ce qui entraîne inévitablement des conflits ou des incompréhensions). J'ai vu que vous n'êtes pas nombreux et j'aimerai faire grossir vos rangs.

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir Smile

Bon jeu à tous,

CrysX

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Salut,
merci pour l'intérêt que tu nous portes Smile  tu es venu ici uniquement parce que tu nous as vus sur le forum des Mineurs ? Ici c'est simple, tu peux avoir le style de jeu que t'as envie, le nombre de points que t'as envie, pour autant que tu t'amuses, c'est aussi simple que ça Smile
tu saurais nous parler un peu + de toi dans la réalité ? d'ou tu viens, quel âge etc ? ton intérêt pour la carapils ? Smile

CrysX
Buveur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Disons que je vous ai vu, alors je suis passé sur le forum, j'aime bien les forums bien rangés. Ensuite j'ai vu que vous étiez très expérimentés sur le jeu, ce qui m'a encore plus plu :p
Je viens d'Alsace, je vis dans un village dont je tairai le nom tellement il est imprononçable ^^ J'ai 16 ans et demi.
Comme je l'ai dit plus haut, vous avez l'air d'une alliance ouverte, expérimentée et sérieuse, toutes les qualités qui sont à mon sens nécessaires pour durer.

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

salut Smile J'apprécie aussi l'intérêt que tu nous portes, tu écris bien (sans langage sms) t'as l'air motivé etc et un mineur de plus dans l'alliance moi ça me va Smile
Si tu es venu pour avoir quelques petits conseils pour miner, on t'en donnera Very Happy

Bienvenue sur notre forum en tout cas: )

CrysX
Buveur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile Oui, je prendrai vos conseils volontiers, et s'il vous en faut pour raider, je suis là aussi !

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Ca roule, ça me semble parfait ça Very Happy

CrysX
Buveur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

J'attends votre réponse avec impatience Smile

Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Ben crotte, j'ai écrit un message je crois que j'ai oublié de cliquer sur envoyer ^^

Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Enfin, tout ça pour dire qu'on va qd même faire un vote Wink et que le forum est bien rangé pour le moment pcq c'est que le début de l'uni et qu'y a pas encore trop de topics xD ça viendra avec le temps le bordel je suppose Smile et il faut également que tu saches qu'on est 4 amis IRL et c'est pour ça, on joue sans se prendre la tête, et on s'en fout des points au début pcq ça veut strictement rien dire Smile

Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Et je sais que t'es encore jeune, mais autant t'prévenir, on aime encore bien s'bourrer la tronche ^^

CrysX
Buveur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Ah ça y'a pas de problème Smile je suis un adepte aussi xD

Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

T'es au courant qu'en nous rejoignant, tu vas devenir bête (pcq on est tous assez cons dans notre genre), raconter de la merde et boire de la bière tout le temps ? Smile

CrysX
Buveur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Je suis prêt à courir le risque Smile

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Hier soir j'ai cassé une grosse brique avec le dos de vomito parce qu'il me tordait le doigt par exemple Very Happy

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté] Répondre en citant

Sondage créé en interne pour ton recrutement.
On te donne réponse d'ici quelques heures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Candidature CrysX [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006