carapils Index du Forum
carapils
Forum de l'alliance CARAPILS univers Léo

carapils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Calistarius [en cour] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calistarius
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Calistarius [en cour] Répondre en citant

Salut a tous,
je viens me présenter dans l'espoir d'être accepté dans votre alliance,pourquoi? ben déja on a deux point commun le bière Mr. Green et je suis aussi un mineur Okay
alors ingame: je m'appelle Calistarius, je joue mineur défensif et je suis top 8541 mais je vais pas le rester trés longtemp Twisted Evil , j'ai déja de l'expérience de jeu sur Andromeda en tant que mineur agrssif et sur Kassiopea.
dans la vrai vie je m'appelle Alexis et j'ai un 16ans et demi, j'habite dans la région parisienne,mais en pleine campagne(ma rue fini au millieu d'un champ de maïs Mr. Green ).
j'espère être pris parce que c'est rare de trouver une alliance de mineur qui se prend pas trop au sérieux et dont les membres ont d'avoir une vie sociale en dehors d'ogame.
voila, j'attend votre verdicte Mr. Green
a plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calistarius
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Calistarius [en cour] Répondre en citant

désoler pour l'orthographe, j'ai oublié de me relire Embarassed

Calistarius

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Calistarius [en cour] Répondre en citant

Bon bah mauvaise nouvelle en fait on m'a proposer de rejoindre une alliance et je crois bien que je vais accepté.
j'espère que vous m'en voudrez pas trop Embarassed
sur ce je vous dit adieu et désoler pour le dérangement Laughing .
Bon jeu a tous ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Calistarius [en cour]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006