carapils Index du Forum
carapils
Forum de l'alliance CARAPILS univers Léo

carapils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de trafto ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trafto

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Bonjour moi je suis français et je m'appelle Tom, je viens de Reims,j'ai 13 ans et Ig je m'appelle trafto. Je suis venu postez ma candidature dans cette alliance car elle n'oblige pas d'avoir une super exp de ouf comme tout le monde peut pas être top 2000 en plus c'est difficile d'en trouver et je suis aussi venu car vous avez l'air d'être sympa et que je cherche une alliance de mineur ou on s’entend bien et où des fois si quelqu'un est victime d'un raid que l'on puisse être aider niveaux ressources.Moi je suis mineur pur et je viens d'arriver dans Léo depuis deux ou une semaines donc mes mines de métal et crystal sont niveaux 17.Dans l'univers Gemini j'avais des mine de métal niveaux 28 et crystal niveaux 26 ce qui faisais que j'étais dans les top 3000.Merci d'avoir lu ma candidature Smile .Et j'espère de bonne réponse Okay .Il y a aussi une question qui me tâte est-on obliger d'être un chouya actif sur le forum ou on peut plutôt s'envoyer des messages Ig? Merci.

Dernière édition par trafto le Mar 7 Juin - 17:12 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert
Brasseur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,
Je vais déjà refuser ta candidature IG car on ne sait pas encore si on va te prendre ou non, il faut que tous les membres donnent leurs avis, repasse de temps en temps et on aura très bientot une réponse Wink

Sinon niveau forum, pas la peine d'être trop actif pour le moment chez nous, on est encore qu'en début d'univers, on commence juste a prendre nos marques alors on va pas se casser la tête avec le forum Wink

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

T'as presque les plasma et tu as que métal 16 ? O_O

trafto

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Oui je suis tout jeune dans Léo.Ok merci Albert.

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Bon bah personne donne de réponse, je vais aller les booster un peu IG ^^' comme quoi le forum se meurt :s 

Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Moi j'ai lu, désolé j'étais occupé avant avec mon tfe ... Smile On va analyser, tu m'sembles un peu jeune et manque d'expérience... On avisera avec les autres Smile

Chaton
Buveur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Salut, tes mines sont à 17/17 ?

Et le deuté ?

trafto

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Oui chaton, mais mines de deut sont niveaux 9 mais comme j'essaye d'avoir vite les canons plasma je stagn un peux au niveaux des mines pour l'instant il ne me reste plus qu'a développer Recherche énergie niveaux 7/8, laser niveaux 9/10 et plasma niveaux 0/7

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

C'est bête de se focaliser comme ca sur les plasma... Moi qui joue depuis le début de l'univers je les ai débloqué hier seulement ...
Tu perds un temps bête

trafto

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

C'est juste que je veux avoir toutes défenses,pas juste les plasma.

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Les défenses ça sert a rien tant que tes mines suivent pas ... 

trafto

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Euh sinon au sujet du recrutement ça se passe comment la ?

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Bah je crois que ce sera un non pour toi ^^
On te trouve un peu trop jeune pour tous les grands cons qu'on est on pourrait heurter ta sensibilité Wink
Désolé, mais tu peux rester en contact Very Happy

trafto

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Mais non je vous jure vous heurterais rien du tout svp ia pas d'autres alliances qui se foute des highscore si c'est juste pour ça c'est n'imp

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de trafto Répondre en citant

Bon  attend ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de trafto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006