carapils Index du Forum
carapils
Forum de l'alliance CARAPILS univers Léo

carapils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chaton [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

Oyé Oyé,

Je suis un débutant sur l'univers qui chercher un peu d'aide, de réconfort et a renouer avec ce jeu Smile
J'ai joué il y a quelque temps de cela, (il y a 3 ans Laughing ), dans les univers 13 et 46 (meilleur classement au environ de 150)
Pure raideur (et oui ! ) Et puis la j'avais une petite envie de recommencer. Vous allez me dire quesqu'il vient foutre ici ? Et bien vu que je viens de commencer, et que pas mal de monde a de l'avance sur moi je me suis dis que valait mieux avoir un peu d'aide, et que pour rattraper tout ce beau monde valait mieux devenir un mineur pur et dur Smile (avec vos conseils bien sur Smile )
Et puis j'ai vu une alliance de plein mort belge, je me suis dis que j'allais leur montrer comment on cuvait a Liège.
La Carrapils est une étape incontournable des sorties dans le carré, en faite la 3eme... Il y a d'abord le bon petit bac de jup' pour le gout (Mhhhhmmmmm), puis la petite blanche citron pour la douceur (ohhhhhhhhh) ensuite la Gordon pour accelérer l'affaire  (ahhhhhhhhh) et enfin la CARAPILS pour continuer la soirée bourrer avec se qu'il reste de monnaie ! (beurhhhhhhkkkk) Normallement on s'en plus le gout a ce niveau de la soirée.

IRL étudiant, 19ans, Liège.

Sinon, il y  une expression chez nous qu'en on bois une bibine   : "Bourrer le bélier !"
J'ai jamais compris se que sa voulait dire Neutral

Cordialement chaton

Publicité