carapils Index du Forum
carapils
Forum de l'alliance CARAPILS univers Léo

carapils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chaton [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

Oyé Oyé,

Je suis un débutant sur l'univers qui chercher un peu d'aide, de réconfort et a renouer avec ce jeu Smile
J'ai joué il y a quelque temps de cela, (il y a 3 ans Laughing ), dans les univers 13 et 46 (meilleur classement au environ de 150)
Pure raideur (et oui ! ) Et puis la j'avais une petite envie de recommencer. Vous allez me dire quesqu'il vient foutre ici ? Et bien vu que je viens de commencer, et que pas mal de monde a de l'avance sur moi je me suis dis que valait mieux avoir un peu d'aide, et que pour rattraper tout ce beau monde valait mieux devenir un mineur pur et dur Smile (avec vos conseils bien sur Smile )
Et puis j'ai vu une alliance de plein mort belge, je me suis dis que j'allais leur montrer comment on cuvait a Liège.
La Carrapils est une étape incontournable des sorties dans le carré, en faite la 3eme... Il y a d'abord le bon petit bac de jup' pour le gout (Mhhhhmmmmm), puis la petite blanche citron pour la douceur (ohhhhhhhhh) ensuite la Gordon pour accelérer l'affaire  (ahhhhhhhhh) et enfin la CARAPILS pour continuer la soirée bourrer avec se qu'il reste de monnaie ! (beurhhhhhhkkkk) Normallement on s'en plus le gout a ce niveau de la soirée.

IRL étudiant, 19ans, Liège.

Sinon, il y  une expression chez nous qu'en on bois une bibine   : "Bourrer le bélier !"
J'ai jamais compris se que sa voulait dire Neutral

Cordialement chaton

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koh4i
Brasseurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

Je viens de perdre 300 points à cause de 30min de retard, flotte anéantie, retour à l'âge de pierre toussa toussa, 

ton post m'ayant remonté le moral, ce sera un +1 pour moi

Une question technique quand même pour quelqu'un qui veut devenir mineur: 

combien coûte la min Deut lvl 3? De tête sans regarder?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

C'est quoi le deut ?

Laughing

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

MMMh un étudiant belge Very Happy 
Comment as-tu fais pour atterir sur notre forum? Smile 
Sinon vu que tu es belge et que tu aimes la guindaille ce sera pour moi un +1 ^^
Tu as fais ton bapteme ? Si oui ou ? Very Happy Donne des infos Very Happy 
Et connecte toi pour poster une réponse Very Happy 

Chaton
Buveur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

J'ai atterri sur votre forum par hasard, je cherchais une alli de mineur, je suis passer sur le forum des MINEURS j'ai vu un post sur leur forum avec "carapils" ça m'a frappé et j'ai lu un peu votre présentation (vous avez raison c'est vraiment de la pisse de chat !) et me voila ici !

Sinon et bien je n'ai pas fais mon baptême cette année car je suis arrivé tard, je me suis décider en octobre a choisir mes etudes, et les hostilité avaient déja commencer :/  Mais je compte bien le faire pour l'année prochaine  (avec le comité Jonfosse pour ceux qui connaissent un peu Liège Smile )

Ps : Rohhh lala ! je viens de relire mon post plus haut, désolé pour les fautes "d'aurtografe" c'est abusé Embarassed

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

On s'en branle tes fautes Very Happy
Bah tout bon ça, si on reste en contact d'ici là je viendrai te titiller à ton bapteme Very Happy 
Je suis togé à Arlon en fait ^^ Ce sera hyper drôle de te faire chier Very Happy Enfin je dis ça comme si on se connaissait dejà depuis longtemps mais j'espère que ca va arriver ^^
Aller sur ce je crois que nous aurons très vite un verdict, on attend plus que le vote de CrysX et on te dis quoi ^^
Vomito est a Bruxelles en ce moment donc on a pas besoin de son avis Very Happy

CrysX
Buveur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

Je vais de suite voter les amis (: Ca sera oui pour moi ! 

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez nous, tu peux postuler IG Wink

Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

Moi j'suis contre... Par principe Smile sinon cool encore un étudiant qui aime bien faire de la merde et boire des chips... T'étudies en quoi finalement ?

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté] Répondre en citant

Il pourra pas répondre, j'ai locké le sujet, il ira se présenter en interne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaton [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Présentations - Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006