carapils Index du Forum
carapils
Forum de l'alliance CARAPILS univers Léo

carapils Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues pas drôles ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Blagues pas drôles Répondre en citant

C'est deux gosses de 5 ans dans la cours de récré.. Le premier dit à l'autre en positionnant ses mains à au moins 50cm l'une de l'autre "Moi mon papa il a zizi comme ça"...
Là dessus son petit compagnon fait la même chose mais ne représente un écart que de 20 cm. Il dit ensuite "Moi mon papa il en a un comme ça... mais ça fait mal quand même"

Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albert
Brasseur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Blagues pas drôles Répondre en citant

L'adolescence c'est quand tu passes de carapuce à carapils Very Happy

smokeweed
Buveur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Blagues pas drôles Répondre en citant

c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul.
Un jour, il s'assied et il est mort

Albert
Brasseur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Blagues pas drôles Répondre en citant

XD

Tu sais pourquoi les chats aiment pas les bananes ?

Vomito
Brasseurs

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: Blagues pas drôles Répondre en citant

Nan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Blagues pas drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carapils Index du Forum -> Quartiers publics -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006